De retour ♥

Publié le par Douce Mélodie

Hello world !

Pardonnez mon absence de ces deux derniers mots, un petit manque d'inspiration et les vacances m'ont quelque peu empêchée de publier de nouveaux textes..

Mais maintenant, je suis là, et je vous promet des tornades de mots et d'émotions ♥

Je ne publierai plus autant que précédemment, car les cours ont repris et j'ai un peu moins de temps pour écrire, donc je pense vous faire partager deux ou trois poèmes par semaine.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire pour le moment,

Je vous aime fort, vous m'avez manqué,

Bisooooooooous ♥

 

Douce Mélodie ♥

 

 

Ps : Si ce blog vous plaît, abonnez vous (c'est à droite !) pour être informés de nouveaux textes après une courte période d'absence <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un break fait du bien... pas de souci, quand tu veux et peux ici, jill
Répondre
E
Au plaisir bonne fin de journée bis
Répondre