Coupable - seconde partie

Publié le par Douce Mélodie

Hello World ! Comme promis, voici les trois autres poèmes de "Coupable" :

 

"Je vais partir,

Je veux en finir,

Je t'ai entraînée,

Je vais me détruire,

Il faut bien subir,

Quand on a blessé."

 

"A la seconde où elle a su,

Son regard a disparu,

Laisse la respirer,

J'ai besoin d'elle à mes côtés.

Pourrais tu donner repos à sa vie ?

Oublie la quelques secondes, je t'en prie."

 

"Je brûle, dans la glace,

Je recule, je m'efface...

Brisée, tes coups et le néant.

Figée, par ton vent.

Tu m'infliges entre ces murs,

Ton sourire et tes tortures."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A chaque fois que je lis ce poème, j'en ai des frissons !
Répondre
D
Parfois, sans même le savoir, quelqu'un peut exercer une influence infinie sur vous. Cette personne peut même prendre le contrôle de toute votre vie..