Je t'ai menti.

Publié le par Douce Mélodie

          Je t'ai menti. Je t'ai dit que si tu serrais ma main, tous tes rêves pourraient devenir réalité. J'y croyais. J'avais tort. A présent, je te fais souffrir. Je vois, j'entends et je sens, tes larmes, tes coups de poing dans le mur de ta chambre, ton cœur qui se déchire. Ta douleur devient mienne. La culpabilité me ronge, tu ne peux imaginer à quel point je m'en veux, je t'aime tellement... Malgré cela, je sais qu'il est trop tard, je ne peux plus te sauver. Le seul qui le peut maintenant, est le temps.

 

Ce texte n'est qu'une ébauche que j'approfondirai plus tard, quand l'inspiration me viendra. Mais je tenais à le publier aujourd'hui, car il s'adresse à quelqu'un qui compte énormément pour moi.

Si tu lis ce texte, pardonne moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pas mal mais a quand un texte pkus joyeux???
Répondre